Emmanuelle Etienne, fidèle lectrice s’est entrainée dur pour faire « son trail » de 33 km: hygiène de vie, entrainement régulier, volonté et envie de se surpasser étant les fils conducteurs nécessaires pour un engagement sportif de cette nature.
Elle se lâche un peu après l’épreuve, laisse éclater sa joie , et nous a adressé en plus de son commentaire précédent ces photos.
Pour Emmanuelle 7 H 45 min 24 secondes de bonheur ….
@ Plus,
et envoyez nous plus de photos. administrateur@lamastre.net
je ne peux que vous remercier de cet article ,je sais que vous aussi en tant que sportif vous connaissez ces sensations de bonheur ,et toute cette énergie après l’effort .merci j’enverrais d’autres photos .ADUCHIA
Et chapeau au gars de la petite maison de Rochebonne qui est resté encordé toute une journée pour passer les coureurs à la cascade.
Sympa l’alpiniste !
Respect pour lui, vu qu il avait une cape de pluie je n ai pas vu que ce n’était pas un pompier .Alors merci et il aurait du avoir lui aussi du bœuf pour ses efforts. Si Viodile connait ce garçon bien des choses a lui .
Et bien on lance un appel à témoin; et si on reçoit une photo de ce bénévole courageux ça passe en ligne, direct.
Ca change du plat et du bitume… Superbes paysages, organisation sympa, impeccable ! Vivement l’année prochaine pour tenter le 34 !
Et ce dimanche une superbe vidéo du 34 et du 57 sera en ligne 🙂
On voit bien le torrent… très impressionnant !
7 H 45 min 24 secondes de bonheur ….-1h30 d’arret à la cascade/ joli lagrande
je viendrai courir avec toi prochainement pour ce bonheur là
bises « Marraine »