Pierre Gomez qui a dirigé de façon exemplaire l’Hôpital de Lamastre est décédé très rapidement d’un cancer.
Il avait conduit l’établissement pendant la période précédant « Hôpital 2007 » qui a abouti à la construction du bâtiment des services actifs de médecine SSR et du Centre de Consultations Non Programmées.
Les relations professionnelles et institutionnelles que nous avions entretenues avaient été très constructives et je disais qu’avec lui ; « c’était blanc ou noir , jamais gris » et « qu’il avait un fil conducteur pour son établissement » .
Il s’était retiré pour sa retraite dans le midi histoire de se rapprocher de sa méditerranée et de son « là-bas », il aimait revenir à Lamastre où il avait gardé de nombreux amis et j’avais diné avec lui cet été autour d’une tête de veau , tout un symbole pour deux « têtes de cochons ».
Condoléances à ses proches .
R Bouit
Un simple commentaire: j’ai eu la chance de pouvoir travailler quelques années avec M GOMEZ en qualité de directeur de l’ Hôpital Elisée Charra.
un homme entier, à fort caractère mais qui , en dehors de ses compétences de gestionnaire reconnues par beaucoup, faisait preuve d’une joie de vivre .
Il a su conjuguer l’ intransigeance budgétaire de sa fonction avec des qualités de cœur indéniables.
Décrié par certains mais apprécié de beaucoup Mr GOMEZ a incarné pour moi ( vieux fonctionnaire ) le directeur « idéal »
Je regrette aujourd’hui la disparition de celui qui était devenu un ami, et j’ai une pensée affectueuse a son épouse .
Sylvain ARLAUD