Ce soir sur une chaîne de télé bien connue pour ses concours de chant (the Voice) une artiste à la voix magique arrive en demi finale .
Pourquoi parler de cette jeune femme à la voix si belle? car Anne Sila, jeune femme de 24 ans chantait chez Marie Café en avril 2014 avec un groupe de jazz pour un concert superbe.
http://www.lamastre.net/2014/04/03/apero-jazz-avec-magnetic-orchestra/
C’est une musicienne accomplie jouant du violoncelle avec autant d’élégance et de talent que lorsqu’elle chante…A voir ou à revoir !
Posté par Isabelle.
Et les photos de la soirée:
;
Photos Marie Café.
l’art des choix
Je l’avais écoutée en sirotant une bière aux chopes du moulin et on avait même acheté le cd communautaire avec gallix …
Anne Sila est donc passée par tous les lieux du off lamastrois.
>
Artiste complète, Anne Sila, 24 ans, passe près de 17 ans au conservatoire de Valence à étudier la danse, le violoncelle, le piano… Quelque temps plus tard, elle découvre un autre style qui va beaucoup l’inspirer : le jazz. Après l’avoir entendue chanter lors d’une de ses master class, un contrebassiste de jazz reconnu l’invite à collaborer avec lui sur un album produit aux États-Unis.
Sur un coup de tête, Anne quitte la France, à 20 ans, pour New-York et y restera trois ans. Alternant la scène jazz à New-York et les musiques du monde avec son groupe, la jeune femme participe à divers spectacles.Aujourd’hui, de retour en France, Anne est ravie d’avoir un bagage classique, mais tient à développer et composer des chansons dans un autre style : elle rêve de s’épanouir dans la pop.
Un petit rajout de photos offertes par Marie.