Jenjac Pabion Debaret et son acolyte Qo , Nicolas Escoffier, ont un peu fui le chef lieu de canton pour jouer en expats au camping des Roches de mme et mr Convers au Crestet .
Outre l’animation à la semaine ils proposent un spectacle hilarant les mercredis.
C’est après un début participatif, spécial enfants, et un entracte propice à la réhydratation que le spectacle débute et s’anime avec le duo QO /JJ.
La deuxième partie est plus imprégnée d’un état d’esprit iconoclaste où JJ se transforme dans un rôle de composition qui l’enrobe à merveille pendant que QO garde son rôle de clown burlesque.
Ce personnage de clown nous avait bien fait rigoler lors des festivals Qollywood , malheureusement eux aussi black listés du paysage du mois d’Aout, et on le retrouve ici pour une version raccourcie.
Un heure et demi à se marrer sans chercher midi à 14 heures , d’ailleurs ça commence à 21 heures pétantes.
C’est un mariage façon 2013 entre nos comiques un peu Barjot mais pas Frigide qui se célèbre dans la grande salle du camping des Roches , nous sommes heureux d’en avoir été les témoins.
Un final en chansons et en danses.
Puis un repos bien mérité pendant lequel on peut échanger entre public et acteurs, histoire de continuer à appréhender la métamorphose.
Coming in to Kabaret Camping.
R B témoin assisté.
La dernière de la saison estivale de Kamping Kabaret a lieu mercredi 21 à 21 H au Camping Les Rôches.
Précipitez-vous.