Archives

Clochemerle numérique à Lamastre: c’est le titre choisi par France Bleu Drome Ardèche pour qualifier à sa façon la polémique en cours dans notre cité :

clochemerle numerique lamastre treille vallon bouit 1

Le journaliste Germain Treille a fait son enquête et relate ainsi le problème vécu personnellement par Mr Vallon et relayé par l’avocat habituel de la commune  Maitre Champauzac.

clochemerle numerique lamastre treille vallon champauzac 2

Pour obtenir l’interwiew diffusée sur France Bleu il vaut mieux naviger avec internet explorer , mozilla ayant des difficultés pour la bande son, le lien du post cast :

http://www.francebleu.fr/infos/ardeche/clochemerle-numerique-lamastre-en-ardeche-1652955

R B , avec France Bleu Drôme Ardèche.

3 réponses à to “Clochemerle numérique à Lamastre”

  • f. castex dit :

    Bonjour,
    Entendre parler de Lamastre sur les ondes en ces termes n’est pas tres flatteur pour notre village.
    Ensuite le journaliste qui emploie le mot guerre pour designer le different qui oppose Mr Vallon et le Dr Bouit ferait bien d’aller en Syrie à Gaza ou en Ukraine voir ce que c’est la guerre.
    Il nous faut sortir de cette crisounette, maintenant que Dr Bouit a supprimé les passages du blog qui posaient probleme la demande de fermeture du site devrait être levée.
    Sans attendre une decision de justice,
    N’y a t’il pas un ou deux conseillers municipaux de la majorité pour faire entendre raison à Mr le Maire ?
    De nombreux visiteurs du site ont exprimé leur soutien, de nombreuses associations annoncent leur manifestations, de nombreux « expatriés » viennent prendre l’air du pays en cliquant sur lamastre.net, tous les documents historiques rassemblés font partie du patrimoine lamastrois.
    Il est impensable de fermer ce site qui est un lien entre lamastrois d’ici ou d’ailleurs, d’hier ou de demain.
    Vivre ensemble à 2, en groupe, à 2500 impose que chacun, y compris les commentateurs, mette un peu d’eau dans son vin sinon cela devient vite invivable.
    Etant de bonne humeur aujourd’hui je fais confiance à nos élus pour que cesse ces tracasseries à l’encontre du Dr Bouit qui a repris le flambeau de lamastre.com que nous avions laissé tomber à force de chicaneries.
    Courage Raymond, car ce n’est pas évident d’en prendre plein la figure alors qu’on se démène pour son village.

  • Claude EXBRAYAT dit :

    FRANCOIS .

    BRAVO POUR TON COMMENTAIRE TRES GENTIL…….
    – En réponse à ton troisième paragraphe :
    Bien sur que non qu’il n’y a pas de conseiller qui puisse dire le contraire
    DIEU à dit donc il a raison ,y a -t’il eu un jour ou il a été CONTRARIE par sa majorité – j’en ai personnellement subi la preuve , j’en parlerai prochainement

    au fait : diffamatoire ou non ?

    CLAUDE

  • fab dit :

    Le site Lamastre.net est essentiel pour permettre aux « expatriés au coeur fidèle » de se tenir informés de ce qui se passe au Pays. Il permet une réelle diversité de sources d’information sur la vie locale, aux côtés des autres sites existants, dont le site « officiel » de la Ville de Lamastre.
    Merci donc à ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre Lamastre.net
    Merci de ne pas pénaliser la quasi-totalité des visiteurs réguliers et silencieux de Lamastre.net du fait des débordements occasionnels de quelques uns.
    A très bientôt à Lamastre !
    Fabrice Mandon

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne