Ce matin mardi 17 février M Vallon Maire avait généreusement octroyé un rendez-vous à Mrs Exbrayat et Chazot qui voulaient donner leur point de vue et échanger au sujet de la préemption de la mairie sur le local industriel dont M Chazot est locataire en zone industrielle de Lamastre. M Chazot ayant l’intention d’acheter à M Exbrayat, chef d’entreprise retraité, le bâtiment.
En effet la mairie confortée par les excellentes données et prévisions économiques du canton a décidé de se porter acquéreur du bien de M Exbrayat afin de garder la possibilité d’installer les nombreux projets économiques à venir sur le canton, en faisant abstraction du projet en cours de M Chazot et de son entreprise La Gravière.
M Vallon averti de la présence sur place d’un collectif citoyen de soutien aux employés de la Gravière a esquivé et ne s’est pas présenté au rendez-vous.
Voici le texte distribué :
;
La salle d’accueil de la mairie s’est transformée en lieu d’information
Claude Exbrayat attendait patiemment l’arrivée de M Vallon au rendez-vous
Pour les explications je laisse la place aux protagonistes qui pourront en commentaires donner leurs points de vue et ainsi éclairer les lecteurs.
R B