C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de Bernard Roulet, militant socialiste de Désaignes, candidat du PS aux élections cantonales de 2012. Depuis notre participation commune, avec son épouse, au collectif de défense de l’hôpital et de l’Ehpad de Lamastre nous avions lié connaissance dans une estime réciproque.
Bernard a souhaité soutenir ma candidature par un petit texte qui figure sur la profession de foi.
A l’annonce de son décès et par respect pour ses proches et sa famille j’ai appelé l’imprimeur pour que ce texte soit retiré et la profession de foi réimprimée. Cela s’est révélé impossible du fait du pont de l’Ascension et des délais légaux de dépôt des professions de foi à la Préfecture.
J’assure son épouse Françoise, sa famille et ses proches de mon profond respect pour leur chagrin que je partage, de mon amitié et de ma solidarité dans cette épreuve.
« Je remercie Daniel Barbarossa pour son message respectueux.
Effectivement, Bernard, militant de Gauche, estimait que les analyses et propositions de Daniel Barbarossa étaient en osmose avec les siennes et que pour ces élections législatives il était le seul candidat vrai, sincère et fidèle à leurs idées communes
Bonne chance à lui !
Francoise Roulet «