La Septeam gravit les hautes marches
Les épéistes du groupe adulte de Lamastre ne cessent de croiser le fer les mardi et jeudi soir. Et en s’entraînant, en s’entraidant, ils confectionnent de belles touches mais aussi de beaux souvenirs…
A Caluire avait lieu le 17 mars, une épreuve de région comptant pour la qualification aux championnats de France senior (épreuve individuelle). Caroline Bouquet atteindra la 2e place chez les dames, Sonia Chemouilli la 18eme place et Marie Robert la 22eme place. Chez les hommes François Condamines s’offrira une belle 11eme place.
Ce week-end, les tireuses lamastroises ont remporté, à Laval (Mayenne), le tout premier circuit national vétéran par équipe féminine!
Prochain défi pour le club: les qualifications pour les championnats de France à l’épée Senior hommes et dames, à Montélimar, les 6 et 7 avril.
Merci à toutes celles et tous ceux qui soutiennent la L7T: vous nous aidez à transmettre la passion de notre sport et ses valeurs aux plus jeunes! (S+L conseil, les restaurants La Terrasse, La Mère Tranquille, Le Châtaignier, Chez Mag, la boucherie Brun, Super U, l’institut A fleur de peau, M et Mme Dautel, M et Mme Chemouilli, M. Oudot, Groupama, pâtisserie Moles, boutique Richard, cave Desbos, les garages Ranc et Fred Vigne, Trigano, l’Arbre à feuilles, les boulangeries Schuler et le petit Moulin).
Et un grand merci également aux partenaires d’entraînement, venant parfois de contrées lointaines (on citera Marc de Romans et Pierre de St Marcelin)!
C. S