Archives

La pharmacie du Vivarais de Lamastre a changé de titulaires ce premier octobre 2020.

Christine Bouit et Philippe Reyne étaient associés depuis 1995 d’abord à la Pharmacie de l’Hôtel de Ville, puis en société pour la reprise de la Pharmacie Bouygue en 2007.

Christine était alors restée place Montgolfier alors que Philippe partait gérer la deuxième officine place Seignobos  jusqu’à la fusion et le transfert dans les locaux spacieux et fonctionnels de l’ancien restaurant Barattero en 2016.

L’age de la retraite arrivant et l’opportunité d’avoir deux jeunes  repreneuses motivées ont fait que cette cession est devenue effective le 1 octobre.

Un changement dans la continuité puisque Lydie Debard était assistante depuis 2007 à la pharmacie de Christine et que Véronique Beuffre avait fait ses stages d’étudiante en Pharmacie chez Philippe qui en avait profité pour faire partie du jury de sa thèse de pharmacienne.

Deux nouvelles titulaires originaires du « cru », Lydie réside à Colombier le Vieux et Véronique originaire de St Brath Grozon habite au Crestet. Cet ancrage local privilégié par les anciens titulaires est gage de cohésion et d’implication territoriale.

Charles Dumon reste dans l’équipe, les préparatrices et le préparateur aussi.

Le magasin de matériel médical fait partie de la cession.

pharmacie bouit reyne beuffre debard

« Bonne réussite » à cette nouvelle équipe.

C & R B

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

visiteur(s) en ligne