Bruno Payet, dit « Bibi », une figure locale de Lamastre est mort ce dimanche 13 février sur les abords du terrain de foot alors qu’il assistait en tant que spectateur à une rencontre. Il a fait un malaise cardiaque et n’a pas pu être ranimé.
Ce décès a suscité une très vive émotion à Lamastre. Des sapeurs-pompiers et des soignants parmi les joueurs et les spectateurs sont venus lui porter secours. Et malgré, l’intervention des secours Bruno n’a pas pu être réanimé.
Bruno avant d’être dirigeant de l’ASVD (association sportive vallée du Doux) avait joué à l’ESL, dont son père avait été président. Il avait aussi été classé au tennis.
Lamastrois de cœur il avait créé son entreprise à Lamastre et ses 3 fils, talentueux joueurs de foot, continuaient à faire les beaux jours du club.
Il est mort sur le terrain à 59 ans, terrain du club où il avait joué et dont il avait été président, son caractère jovial et son sourire resterons dans les mémoires.
Il avait organisé des tournois de foot en salle qui avaient mobilisés toute la région.
en 2012 avec l’équipe 1
Toute la communauté lamastroise impliquée participe à ce deuil brutal et présente à son épouse , ses enfants, et sa famille ses condoléances.
RB